Dragons and Tigers Firearmy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons and Tigers Firearmy

Un forum ouvert à tous ceux de notre alliance dans l'univers 43 et aux ambassadeurs des autres alliances du 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recrutement ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princess
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:26

Bonjour à tous!!!
je cherchais depuis que je suis arrivée sur cet univers une alliance qui em correspond quel surprise j'ai eu en vous trouvans j'adore vos principe et je suis également contre les officiers à 200% !!!

mon speudo= princesse phoenixis ( et oui je suis une fille ^^)
nombre de points=5 ( mais j'ai de l'expérience sur ogame dans l'univers 20 j'ai 215.000 points et je dirige mon alliance avec une amie)
pourquoi vous?= j'adore vos principe il y a l'air d'avoir une exelente organisation ( présence d'une wing) et vous ne faite aps de limiete de points je crois et cela j'apreci énormément e tpuis au fond je suis une dragonière dans l'âme donc cete alliance me corespond bien je pense
participation au forum= sans probleme ^^

voila en espérant que je serais prise ^^
bon jeu à tous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tigerfir
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:39

Aucune raisons de te refuser je te demande donc de poser ta candidature dans la wing (Fire.W) et de t'inscrire au forum mais je ne sais pas s'il y a grand monde en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
phoenixis dragonnefire

phoenixis dragonnefire


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:57

merci beaucoup
j'avou j'ai tenetr 3 foi de m'enregistré car avec mon adresse hotmail cela ne marchais aps j'ai du utiliser mon compte yahoo ^^
merci beaucoup d em'acceuillir sunny

PS= j'ai poster dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenixis dragonnefire

phoenixis dragonnefire


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:49

voila depuis 24 j'ia poster pour la wing si quelqu'un pouvais m'accepter ^^
merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
matt31

matt31


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:24

C'est Chris10 AO qui se charge du recrutement de l'alliance Fire.w mais ça peut prendre du temps car on est en vacance donc ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
phoenixis dragonnefire

phoenixis dragonnefire


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:56

d'accord pas d eproblème j'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenixis dragonnefire

phoenixis dragonnefire


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:55

bon éoucter j'ai bien réflchi et finallement une allianc eou il n'y a pas d'activité ni rien et ou il faut trés trés lontemps pour que quelqu'un qui gère l'alliance se coonecte ne m'interesse pas même si vos idée me plaise

bone conti uation à vous et essayer d'avoir une meilleur organisation à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris10 AO

Chris10 AO


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/05/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:13

Et mince D' habitude je suis souvent connecté mé jé le droit de partir en vac NON Question Question Question
Zut jsuis dsl je toré bien accepté mé je suis parti ke kelke jour ! et encore je suis de passage je me suis arrêté justement ke pour deux chose voir ma famille et allé sur ogame


Et ya personne pour être la kan je par Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
phoenixis dragonnefire

phoenixis dragonnefire


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:40

recoucou
bon ben j'ia bien réfléchis et si vous voulez toujour de moi ben j'ai un ouvert un deuxieme compte sur l'univer sis vous voulez de moi je suprimerais mon premier
mon psuedo c'est dragonne2000
a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigerfir
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:16

On t'accpete tu peux venir directement dans la mère car je pense pas que chris puisse t'accepter dans la wing en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
phoenixis dragonnefire

phoenixis dragonnefire


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:17

oki ça marche merci beaucoup Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
matt31

matt31


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:49

je croiyé que tu été en vacance Tigerfire.sa fé plaisir de te revoir le forum é un peu mort mé c normal c les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Chris10 AO

Chris10 AO


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/05/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:35

Je rentre de mon long mois de vac !!! (super d'ailleur)

DSL surtout pour toi phoenixis dragonnefire mé j'arrète pas de partir en vac !!! (et d'ailleur je repar dmin lol)

Je suis impardonnable mé une fois les vac terminé je pourré être connecté plusieur fois par jour ! com avant !

Et Tigerfire a bien fé de prendre cette intiative car je suis jamais la qd on a besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons and Tigers Firearmy :: Relations extérieures :: Engegement des troupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser