Dragons and Tigers Firearmy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons and Tigers Firearmy

Un forum ouvert à tous ceux de notre alliance dans l'univers 43 et aux ambassadeurs des autres alliances du 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la Division 14 avance son Ambassadeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Typhus le Grand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

la Division 14 avance son Ambassadeurs Empty
MessageSujet: la Division 14 avance son Ambassadeurs   la Division 14 avance son Ambassadeurs Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:09

Salut à vous !!
je suis Typhus le Grand, Ambassadeur de la Division 14 !
Avec d'autres alliances nous avons un projet...

ce projet n'a pas de forme encore concrète...ce projet et comme une coque de noix vide...dont il faut remplir de substence...

c'est pour celà que je présente devant vous avec

ceci :

http://reseauad.do-forum.com/Edit-du-Reseau-d-Alliance-pour-le-Devellopement-c5/Les-Regles-f10.htm

ce lien vous montre à quoi servira le R.A.D que je vous propose : le Réseau d'Alliance pour le Dévellopement

liez ensuite nous discuterons...si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
matt31

matt31


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2007

la Division 14 avance son Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: la Division 14 avance son Ambassadeurs   la Division 14 avance son Ambassadeurs Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

Le but c'est de faire un gros pacte total ,non???
Revenir en haut Aller en bas
Typhus le Grand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

la Division 14 avance son Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: la Division 14 avance son Ambassadeurs   la Division 14 avance son Ambassadeurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:31

en gros oui, mais avec plusieurs alliance et un organe de décision, ainsi qu'un forum pour faclité les échanges commerciaux, et un Etat major en cas de guerre !!

enfin tout est préciser...

bref...oui en gros un Super PACTE TOTAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Anng

Anng


Nombre de messages : 320
Localisation : Univers 43
Date d'inscription : 05/05/2007

la Division 14 avance son Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: la Division 14 avance son Ambassadeurs   la Division 14 avance son Ambassadeurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:31

Bonjour à toi Typhus Le Grand, je me présente Anng cofondateur de l'alliance Dragons and Tigers Firearmy.

Ta proposition me parait honorable mais ne nous précipitons pas. Le deuxième cofondateur est parti en ce moment en vacance, je ne puis donc décider tout seul. Cela fait déjà bien longtemps que nous avions réfléchi (les 2 cofondateurs) à créer un même forum regroupant plusieurs alliances pour faciliter le commerce et le développement. Je te pris donc de patienter jusqu'environ le 25 Juillet de cette année pour discuter des modalités.

Cordialement Anng.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus le Grand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

la Division 14 avance son Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: la Division 14 avance son Ambassadeurs   la Division 14 avance son Ambassadeurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:11

Très bien, j'attendrais donc le 25 juillet !

sache que plusieurs autres alliances sont d'accord pour le R.A.D, aussi va t'il surement se mettre en place avant le 25 juillet !

mais pas d'inquiètude, pour éviter la formation d'un Réseau trop puissant, le R.A.D regroupera uniquement que 5 ou 6 alliances !! ce qui permettrat à vtre alliance, même si elle ne rentre dans le R.A.D que tardivement de pouvoir jouer un poid sur le mode de fonctionnement...

mais rappellons nous aussi que le R.A.D est là principalement pour le commerce et le devellopement !!

le Conseil et l'Etat major n'étant là que pour les décisions exeptionnelles et en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Anng

Anng


Nombre de messages : 320
Localisation : Univers 43
Date d'inscription : 05/05/2007

la Division 14 avance son Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: la Division 14 avance son Ambassadeurs   la Division 14 avance son Ambassadeurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

Pas de problème.

J'ai une requête à te demander, à moin que tu n'es déjà une personne, je me propose de créer le forum de la R.A.D. Qu'en penses-tu ? Et qu'en pensez-vous, membre de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
matt31

matt31


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2007

la Division 14 avance son Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: la Division 14 avance son Ambassadeurs   la Division 14 avance son Ambassadeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:35

pourkoi pa,on peut connaitre le nom des alliance présente dans la R.A.D????
Revenir en haut Aller en bas
Typhus le Grand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

la Division 14 avance son Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: la Division 14 avance son Ambassadeurs   la Division 14 avance son Ambassadeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:49

le forum existe déjà...j'ai fait un lien plus haut...

sinon

http://reseauad.do-forum.com

pour le nom des alliances...en fait nous somme en pourparler...dès que le R.A.D est mis en place, je vous signalerais le nom,des alliances !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigerfir
Invité




la Division 14 avance son Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: la Division 14 avance son Ambassadeurs   la Division 14 avance son Ambassadeurs Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:43

salut Typhus,

C'est mon le cofondateur manquant à l'appel la dernière fois, je vais regarder plus préscisément mais je trouve le principe super et je peux dire qu'il y a de grande chance que nous integrons R.A.D. Nous allons en discuter et je te remettrai notre décision plus tard
Revenir en haut Aller en bas
phoenixis dragonnefire

phoenixis dragonnefire


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2007

la Division 14 avance son Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: la Division 14 avance son Ambassadeurs   la Division 14 avance son Ambassadeurs Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:25

Bonjour
je sais pa si j'ia le droit de poster ici ou non mais c'est juste pour dire que j'aime bien ce concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Division 14 avance son Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: la Division 14 avance son Ambassadeurs   la Division 14 avance son Ambassadeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Division 14 avance son Ambassadeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce aux ambassadeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons and Tigers Firearmy :: Relations extérieures :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser